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L’un des plus grands mythes sur la santé qui circulent est que manger un régime hypocalorique signifie que vous aurez faim tout le temps.

Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité !

Cas concret : Vous sentez-vous plus rassasié après avoir mangé un bol de brocoli, ou un sac de Cheetos ?

Même si le brocoli n’est pas votre plat préféré, vous savez que les fibres vous remplissent !

Ajoutez-y des protéines maigres, et vous courrez avec un réservoir plein pendant des heures – sans remplir votre tour de taille !

Le véritable obstacle est de faire en sorte que les ingrédients sains aient un goût incroyable-parce que personne ne veut manger du poulet et du brocoli de base pour toujours, n’est-ce pas ?

Je veux dire, je comprends totalement les personnes qui suivent le régime  » la nourriture n’est qu’un carburant « -mais je sais aussi que la plupart des gens vont avoir du mal à s’en tenir à n’importe quel régime si chaque repas donne l’impression que la saveur et le plaisir ont été aspirés.

Heureusement pour nous, il y a des tas de chefs à domicile talentueux qui ont créé des recettes délicieuses, qui donnent envie, qui sont faibles en calories etsans gluten !

 

Nous avons rassemblé 16 de nos repas préférés qui vous rassasieront sans vous remplir – et nous vous promettons qu’il ne s’agit pas que de salades !

Alors plongeons-y pour pouvoir manger, n’est-ce pas ?

 

1. Recette des boules de quinoa aux épinards et à l’avocat

Cette recette mélange la saveur de noix du quinoa avec l’onctuosité de l’avocat, et elles sont pleines de protéines et de fibres rassasiantes.

Non seulement elle est sans gluten et faible en calories, mais elle est aussi végétalienne !

Vous pouvez ajouter les boules aux salades, aux pâtes sans gluten, aux wraps, ou même les subtiliser comme un burger végétal !

 

2. Soupe végétalienne copieuse aux haricots blancs

La grande chose à propos de la soupe est à quel point elle est polyvalente. Vous pouvez à peu près jeter n’importe quoi dans un bouillon ou une base de sauce tomate et créer une soupe à partir de cela.

Celle-ci est faite de haricots blancs, d’épinards, de quinoa, d’oignons, d’ail, de bouillon de légumes et de jus de citron.

 

3. Courge butternut farcie

Cette courge butternut rôtie est remplie de seulement trois ingrédients savoureux : du quinoa, de la saucisse italienne chaude et du fromage de chèvre.

Il est rempli de protéines et de fibres, et en fait assez pour nourrir la famille!

 

4. Instant Pot Beef Fajitas

Qui n’aime pas les fajitas ? Le grésillement. L’odeur. J’ai faim rien qu’en y pensant !

Ces fajitas de bœuf sont un jeu d’enfant à préparer dans une marmite instantanée avec de l’oignon, des poivrons, des épices et des tranches de steak de bœuf. Servez ensuite sur des tortillas de maïs sans gluten, ou sur un lit de laitue pour une salade de fajitas.

 

5. Soupe aux choux végétarienne

Pourriez-vous croire que ce repas ne contient que 150 calories par portion ? Je vous le dis : la soupe est le meilleur ami des diététiciens si vous la faites bien !

Chou, chou-fleur, tomates, oignons, carottes, céleri et épices dans une marmite de bouillon végétal, c’est tout ce dont vous avez besoin, et le dîner est servi.

 

6. Boulettes de viande instantanées faciles

Vous pouvez utiliser du bœuf haché ou de la dinde pour ces boulettes de viande.

Servies sur des pâtes sans gluten, ou même seules, ces savoureuses boulettes de viande plairont à toute la famille !

Passez le parmesan !

 

7. Bol de pois chiches Teriyaki végétalien

La meilleure partie des repas hypocaloriques qui vous remplissent comme celui-ci est qu’ils sont souvent rapides et faciles à faire.

Ce bol de pois chiches teriyaki végétalien nourrit une famille de quatre personnes, ne nécessite que quelques ingrédients et peut facilement être rendu sans gluten en remplaçant la sauce soja par du tamari.

 

8. Salade d’été épicée aux crevettes et à la mangue

Darling c’est mieux là où c’est plus humide, sous la mer ! Je n’ai pas pu m’en empêcher. Cette salade de crevettes épicées à la mangue me donne des vibrations océaniques.

Avec seulement sept ingrédients, ce repas est facile (océanique) brise!

 

9. Salade thaïlandaise crue spiralée

La partie la plus difficile de cette recette sera d’attendre qu’elle marine au réfrigérateur avant de l’inhaler.

Il est préférable de la laisser reposer, cependant, afin que les saveurs s’accrochent aux légumes et la rendent encore meilleure.

 

10. Rouleaux d’été arc-en-ciel faciles

Ces rouleaux donnent un tout nouveau sens à l’expression  » goûter à l’arc-en-ciel ! « 

Ils sont presque trop jolis pour être mangés, mais vous en aurez certainement envie.

Des vermicelles de riz, une sauce épicée aux cacahuètes et un arc-en-ciel de légumes – que ne pas aimer ?